logo udv 83 : Deux mains formant une coupe et levant un oeil vers le haut

Adhésion

Vous souhaitez adhérer à notre association des déficients visuel. Vous trouverez ici l'ensemble des documents relatif à l'adhésion

Fiche d’adhésion :

UDV83 fiche de renseignements Télécharger la demande d'adhésion à l'association UDV83

Certificat Médical :

Certificat médical Téléchargez le certificat médical

Condition générale mutuelle des sportifs Télécharger conditions générales mutuelle des sports

Indemnités Kilométriques (Chauffeurs  Bénévoles) :

Les chauffeurs bénévoles accompagnant des personnes déficientes visuelles lors des activités de l’association peuvent, s’ils le désirent, bénéficier d’un certificat de réduction d’impôt correspondant au kilométrage parcouru.

Il est impératif de remplir scrupuleusement le document téléchargeable ci-dessous et de le remettre au trésorier avant le 31 janvier de chaque année .
Rappel de la participation financière des personnes transportées :

– De 0 à 100km 0.05€ par kilomètre et par personne .
    -Au delà de 100km 0.03€ par kilomètre et par personne .

Il est convenu que le kilométrage est calculé à partir du domicile du bénévole .

Handiscal :

Transport de personnes handicapées par chauffeur bénévole dont voici les modalités

Adhésion - 5€ / an secteur géographique de Bandol à Hyères .
Tarif Kilométrique - 0.30€ / km pour une course de 2h , au delà 5€ supplémentaire .

Contact : HANDISCAL – 1 Rue Lefebvre – 83500 La Seyne Sur Mer – 06 95 09 94 78

Adhésion Handiscal Télécharger la fiche adhésion Handiscal

Fiche inscription PMR (Demande d'accréditation pour le Transport de Personnes à Mobilité Réduite sur le réseau mistral):

Télécharger la fiche TPMR