logo udv 83 : Deux mains formant une coupe et levant un oeil vers le haut

Partenaires

Tous unis pour la même cause, Ces entreprises, associations et administrations nous soutiennent de quelque manière que ce soit dans ce combat. Merci à eux et rejoignez-nous car ensemble nous sommes plus fort.

Fédération des aveugles et amblyopes de France

6 rue Gager-Gabillot
Contact : 01 44 42 91 91
www.aveuglesdefrance.org

Office du Tourisme de Toulon

Le Club Sportif de la Sécurité sociale Militaire ( A.S CNMSS)

A été le premier club »valide » à accueillir  des cyclistes déficients visuels en s’équipant de tandems, et ce depuis plus de 10 ans.
Contact : Vincent Vacca au 06 85 86 77 11

Le Club Kayak du Pradet

Depuis 2010, accueille nos adhérents sportifs et fournit matériel et animateurs pour des sorties  accompagnées.

Le Cyclo-club Carqueirannais

Accueille les sportifs déficients visuels pour des sorties en tandem.

Comité Départemental Handisport

Maison Départementale des Sports
133, Av Général BROSSET
83200 - TOULON

Association HANDISCAL

Propose du transport et de l’accompagnement aux personnes handicapées grâce à des chauffeurs bénévoles.
Contact : HANDISCAL – 1 Rue Lefebvre – 83500 La Seyne Sur Mer – 06 95 09 94 78

Association Les Auxiliaires des Aveugles

Céline de La Forest :  0769 83 76 82
Site Internet : www.lesauxiliairesdesaveugles.asso.fr

Frédéric COLLAUD Référent Voisin’Age

Le dispositif Voisin’Age propose des services sociaux, médicaux, services à la personne âgée
06 86 08 42 89
site : voisin-age.fr

Service de téléphonie pour Senior et personnes déficientes visuelles

Alan-Midland

Boutique pour la fourniture de matériel de communication pour notre activité escalade.

Association « « R A F Thaï »

Proposition de voyages adaptés  à la déficience visuelle en Thaïlande / préparation de repas et cours de cuisine asiatique.
Contact :  Fabien Not au 06 61 49 85 55

Prowebsite : Agence de communication & Agence web

Création et gestion à titre gracieux du site internet, du référencement, des réseaux sociaux
contact : Sonia Candros Falaschi - 06 13 88 04 77 ou 09 51 20 32 52 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.